12 septembre (Reuters) - L'ancienne présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a soutenu mardi le syndicat United Auto Workers (UAW) dans sa tentative d'obtenir de nouveaux contrats avec les trois constructeurs automobiles de Detroit.
"Je suis fière d'être aux côtés de l'UAW alors qu'il se bat pour une augmentation de salaire durement gagnée, en particulier pour les nouveaux travailleurs, ainsi que pour de meilleures conditions de travail et la sécurité de l'emploi qu'ils méritent", a déclaré la députée démocrate, rappelant les renflouements par le gouvernement en 2007-2008 de General Motors
GM.N et de Chrysler, qui fait maintenant partie de Stellantis
STLAM.MI . Le trio de Detroit comprend également Ford F.N .
"Les trois grands ont les moyens et la possibilité d'investir dans leurs travailleurs, qui sont essentiels pour garantir le leadership américain dans le domaine des énergies propres", a déclaré Mme Pelosi.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer